Tout d’abord j’ai commencé à dessiner de façon figurative depuis que j’ai quatre ou cinq ans jusqu’à l’âge de douze ans. Puis à partir de cette âge-là j’ai étudié l’art plastique dans un club spécialisé dans ce domaine, pendant deux ans, afin d’acquérir une meilleur technique ainsi que l’apprentissage de nouveaux médiums artistiques différents du dessin comme la peinture, le fusain ou encore la sanguine. J’ai par la suite continué à pratiquer et pris l’option arts plastiques au lycée avant d’intégrer La Sorbonne en Arts Plastiques au centre St Charles.
Aujourd’hui je pratique le dessin, la peinture, la sculpture et j’aimerais approfondir ma pratique de la photographie ainsi que celle des installations par le son et la lumière. Je pense que mon art doit être basé sur les choses sensibles afin de toucher, ressentir et frémir mais il doit aussi être basé sur les choses intelligibles afin de penser, de réfléchir et de se questionner à propos de tout et de rien, du plus important au plus futile.
Je compte par la suite participer à des appels à projets et à candidatures ainsi qu’à des concours afin d’affirmer ma pensée et mes techniques pour au mieux m’inscrire professionnellement dans l’art contemporain en tant qu’artiste plasticien. De plus, toujours dans les mêmes objectifs, je compte effectuer différents travaux à l’étrangers comme dans des résidences d’artistes ou en encore des stages, des projets dans le but d’avoir aussi une expérience international.